Forum de vivie
Administrateurs : vivie
 
 Forum de vivie  cinema et télévision!  acteur film emission! 

 lance et compte la requonquète!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivie
Membre
vivie
14 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:29:17   Voir le profil de vivie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivie   

Les Carl Marotte, Marc Messier, Marina Orsini, Michel Forget et tous les autres acteurs qui ont su nous toucher pendant toutes les saisons de cette grande histore qu'est Lance et compte sont de retour pour la grande finale de cette captivante série.

Le dernier épisode de Lance et compte a pris fin avec la défaite du National contre le Canadien. Défaite sur la glace, mais victoire dans l'âme de cette bande de joyeux délinquants qui s'étaient donné un objectif commun : aller au bout de soi et former une équipe. Pierre Lambert demeure le héros de la série avec Marc Gagnon. On retrouve Pierre - ses quatre enfants - toujours passionnément amoureux de Michelle Béliveau, qui va se retrouver enceinte sans l'avoir désiré. Une entraîneure enceinte de six ou sept mois à la fin de la série, ce sera l'occasion de mille problèmes et de plusieurs quolibets. Michelle et Pierre devront y faire face.

Une des grandes histoires de la série sera la tentative de reconquête de Suzie Lambert par Marc Gagnon, toujours entraîneur du National. Le côté passionné de Marc, sa dépendance affective, son besoin de contrôler les émotions de leur couple, ont fait fuir Suzie qui poursuit sa carrière de femme d'affaires à Paris.

Par ailleurs, le décès de Maroussia, la femme de Gilles Guilbeault et mère de Suzie, Hugo et Pierre Lambert, va tout bouleverser. Suzie va devoir revenir au Québec. Son conjoint français va tenter de s'adapter au Québec, mais il n'aura pas la vie facile. Le départ de Maroussia aura aussi un effet dévastateur sur la vie de Gilles Guilbeault, qui a pris le risque de goûter à l'alcool.
DISTRIBUTION
Pierre Lambert/Carl Marotte; Marc Gagnon/Marc Messier; Suzie Lambert/Marina Orsini; Danny Bouchard/Patrick Hivon; Valérie Nantel/Julie Dupage; Michelle Béliveau/Maxime Roy; Gilles Guilbeault/Michel Forget; Lucien «Lulu» Boivin/Denis Bouchard; Robert Martin/Robert Marien; Mac Templeton/Éric Hoziel; Mike Ludano/Peter Miller

AUTEUR
Réjean Tremblay

RÉALISATION
Jean-Claude Lord

PRODUCTION

Message édité le 26-09-2005 à 00:31:24 par vivie
vivie
Membre
vivie
14 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:30:30   Voir le profil de vivie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivie   

Sa joue en reprise tout les jeudi 21h00!manquer pas sa!et la suite je crois aura lieux l an prochain bien hâte de voir sa!Moi je ne l avais jamais vu et je l écoute et j adore sa!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de vivie  cinema et télévision!  acteur film emission!  lance et compte la requonquète!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum