vivie | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 00:16:07
| Nom : Blanchard Prénom : Annie Ville de résidence : Caraquet Tes influences musicales? Isabelle Boulay, Shania Twain, Zachary Richard, Elvis Presley. Avec qui rêves-tu de chanter en duo un jour? Isabelle Boulay, Zachary Richard, Wilfred LeBouthillier, Kevin Parent. Ta réaction à l'annonce de ta candidature parmi les finalistes : La surprise totale! Je ne m’y attendais pas. Super heureuse! Tu apportes un seul objet à l'Académie : Ma guitare. Qu'est-ce que t'inspire le mot «Académie»? École, apprentissage, partage et travail. Ton plus lointain souvenir concernant la chanson : Lorsque je fouillais dans les disques «33 tours» de mon père. C’est là que j’ai connu Zachary Richard, Elvis Presley, 1755 (groupe acadien). Ton meilleur public : Mon «chum», ma mère et ma meilleure amie. Le plus beau souvenir de ton audition : Lorsque j’ai été retenue pour l’audition de Montréal! Lors de ton séjour dans l'Académie, tu t'ennuieras le plus de... : Mon «chum». Ton principal trait de caractère : La sensibilité. Ton principal défaut : Je suis souvent à la dernière minute! Ce que tu apprécies le plus chez tes amis : Leur support, leur amitié, le positif qu’ils dégagent et leur sens de l’humour! Ton occupation préférée : Chanter et jouer de la musique. Ton rêve de bonheur : Faire carrière dans la chanson et pouvoir en vivre. Tes héros et héroïnes dans la vie réelle : Zachary Richard. Ce que tu détestes par-dessus tout : Le négatif! Le don de la nature que tu voudrais avoir : Le don de guérir les gens. Un événement ou une situation que tu ne peux pardonner : La méchanceté envers les animaux. Ta devise / ton slogan : L’important ce n’est pas d’aller loin, c’est d’aller où l’on veut! |
|